Ouverture : Chocolat Boutique Le Monde de Sophie


Le chocolat, à l’origine d’une philosophie de vie

Le Monde de Sophie, Chocolat boutique, fondé en 2016, au cœur du quartier Bourgogne, à Casablanca, par sa créatrice Sofia, est une invitation à la philosophie du monde selon l’univers et l’art du chocolat.
Une invitation gourmande et poétique comme philosophie de vie, à laquelle Sofia et son équipe souhaitent vous initier, vous la faire partager et l’adopter avec bonheur. Expérience initiatique à l’univers du chocolat, Le Monde de Sophie fait écho à l’œuvre philosophique éponyme de Jostein Gaarder, les initiés apprécieront cette belle ambition !

L’art de se faire plaisir, l’art de faire plaisir, l’art d’offrir, l’art de fêter les siens et les événements de notre vie, tout en conjuguant tradition et art contemporain, sont les fondements simples et rassurants de cette philosophie par le chocolat.

L’Excellence du chocolat

L’excellence du Monde de Sophie repose aujourd’hui sur des expériences et des rencontres d’exception : voyages, lectures, immersion dans le monde du chocolat auprès des plus grands artisans chocolatiers d’Europe et du Proche-Orient, connaissance de la matière noble que représente le cacao, … rien n’a été laissé au hasard pour vous offrir l’Excellence !

Des traditions revisitées et sublimées

« Surprendre sans trop choquer, heurter sans vexer, bousculer les codes sans les bannir, en somme revoir nos classiques marocains incontournables et les sublimer », telle est la signature du Monde de Sophie.

Des chocolats alliant la force de cacaos d’exception et des saveurs traditionnelles marocaines, pour « surprendre ».

Des occasions de célébrer différemment les instants importants de notre vie, pour « bousculer les codes sans les bannir ».

Share: